Tchad Éducation Forums Forum École Primaire Des idées de jeux éducatifs pour les petits ?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #5811
      Emma Delattre
      Participant
        Point 8 Points
        Badges: Badge Bienvenue

        Salut à tous, j’essaye de rendre l’apprentissage plus fun pour mon neveu qui vient d’entrer en école primaire. Vous auriez des idées de jeux éducatifs qu’on pourrait utiliser ? Merci pour vos suggestions !

      • #6207
        Brunet Lea
        Participant
          Point 1 Point
          Badges: Badge Bienvenue

          Salut! J’avais testé “Toca Boca” et “ABC Mouse” pour ma petite cousine, elle kiffait grave. Jette un œil, ton neveu pourrait aimer !

          • #7876
            Nestor Djintelbe
            Maître des clés
              Point 6456 Points
              Badges: Badge Fidele Pilier Badge Contributeur Social Badge Inconditionnel du Site Badge Commentateur Actif Badge Approuve par la Communaute Badge Aficionado du Site Badge Explorateur de Ressources Badge Habitue du Site Badge Contributeur Apprecie Badge Bienvenue

              Merci d’avoir recommandé ces applications !

              ABC mouse est une application bien appropriée pour les enfants jusqu’à 8 ans – 9 ans. Elle contient presque tout : les mathématiques, la culture, les sciences, la musique etc. Cela pourrait effectivement être utile pour son neveu.

          • #11359
            Moulin Pierre
            Participant
              Point 168 Points
              Badges: Badge Contributeur Apprecie Badge Bienvenue

              Salut !

              Pour rendre l’apprentissage super fun, pourquoi pas essayer des apps comme Duolingo pour les langues ou DragonBox pour les maths ? Ils sont ludiques et super intuitifs pour les petits. Sinon, les vieux classiques comme Scrabble ou Memory avec des cartes éducatives, ça marche toujours. L’important, c’est de jouer avec lui pour que ça reste un moment cool. Bonne chance !

          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Partager :